Astrologyzone : De loin le meilleur site dédié à l’astrologie

astrologyzone

On y croit, on n’y croit pas mais les planètes sont bien là et leurs positions influent beaucoup sur nous, notre personnalité, les décisions que l’on prend, notre humeur etc.

Voici un site qui fait des merveilles : http://astrologyzone.com/main.html

Susan Miller est astrologue, elle est américaine et elle a tout compris. Sa mère lui a appris l’astrologie, la philosophie, la métaphysique et la théologie. Tout cela a mûri dans l’esprit de Susan qui s’est alors lancée dans la création de son site, nous sommes en 1995. Depuis, des millions de visiteurs affluent tous les mois pour connaître, non pas leur futur, mais ce que les astres leur réservent. Pour chaque signe, les textes sont longs, détaillés mais il existe aussi des résumés avec des dates clés et c’est là, je trouve, que Susan Miller fait la différence avec les autres sites d’astrologie. Son site est disponible en anglais et en espagnol.

Pour ma part, je le consulte tous les mois et je dois dire que ce qu’elle « me » raconte à travers ses phrases, eh bien je m’y retrouve. C’est criant de vérité, elle est, comme on dirait en anglais, « totally spot on »!

Retrouvez l’article qui lui est consacré dans le Vanity Fair du 19/09/2014 : http://bit.ly/1tyZUuZ

Susan Miller : http://astrologyzone.com/main.html

Susan Miller sur Twitter : https://twitter.com/astrologyzone

Susan Miller sur Facebook : https://www.facebook.com/SusanMIllerAstrologyzone