+ Carré Suisse, mon allié pour les fêtes

Carré Suisse ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

+ Carré Suisse ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

J’ai découvert une nouvelle marque, qui ne doit sûrement pas être si nouvelle, mais cela fait tellement longtemps que j’essaie de ne pas craquer sur le chocolat quand je fais les courses alimentaires que j’ai réussi à le zapper dans mon Franprix local… jusqu’à aujourd’hui. Il s’agit de Carré Suisse.

Je crois très fortement que ce chocolat va devenir mon allié jusqu’à la fin de l’année. De toute façon c’est bientôt les fêtes, la bonne excuse pour prendre quelques kilos.

Carré Suisse est une marque de chocolat premium, entre tradition suisse et innovation. Son but ? Rendre l’excellence en matière de cacao accessible à tous.

Carré Suisse propose un éventail de onze tablettes aux allures épurées et aux recettes gourmandes. À travers trois gammes originales où la qualité est au cœur des carrés, la marque souhaite partager avec ses consommateurs sa passion des produits vrais et du savoir-faire suisse. Pour ma part j’ai choisi la gamme « recettes gourmandes » : N°11, Chocolat au Lait des Alpes / N° 13, Chocolat au Lait – Pépites de Caramel et Sel de Guérande / N°14, Chocolat Blanc – Éclats brut de fèves de Cacao. Une tuerie de chocolats, accessibles et abordables car en vente, notamment, dans la grande distribution mais aussi dans certaines épiceries de Paris. On n’a pas de raison de s’en priver.

Points de Vente à Paris

Points de Vente à Paris

Le packaging des produits est très raffiné et joli. Voilà aussi pourquoi ces chocolats ont attiré mon attention.

Carré Suisse : 150 rue Legendre, Paris 17

