Noël chez Oh My Cream

La fête de Noël chez Oh My Cream a eu lieu la semaine dernière dans leurs bureaux du 8ème arrondissement à Paris.

À l’accueil deux personnes très chaleureuses nous tendent le goodie bag Oh My Cream. Celui-ci contient : un Gel Douche Fleurs d’Oranger et Pamplemousse 50ml de REN, un Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve 15ml de REN, un Après-Shampooing Rose de Damas, Camomille et Tige de Lavande 50ml de Grown Alchemist, une Crème Hydratante Camélia et Fleurs de Géranium 12ml de Grown Alchemist, un échantillon de crème All Purpose d’Egyptian Magic et un petit carnet « Mon Carnet de Beauté » Oh My Cream. Merci beaucoup pour ces précieux produits qui seront utilisés avec grand plaisir dans les semaines à venir.

Au 3ème étage, le vestiaire où l’autre moitié du ticket est versée dans un bol pour le tirage au sort plus tard dans la soirée.

Au 2ème étage, les bureaux de Oh My Cream, très sympa, décorés pour l’occasion : ambiance feutrée et optimisée beauté. Cécile, la très souriante formatrice nous accueille en nous expliquant comment la soirée va se dérouler, le tote bag dont il faut estimer le poids pour remporter ce qu’il contient (tout est emballé dans du papier de soie), le bar à champagne, les finger foods (bagels, cupcakes, pop corn), le bar à ongles où une pose de vernis est proposée, etc.

Tout était prévu. UBER (la compagnie de chauffeurs privés – https://www.uber.coms’est associé à Oh My Cream pour rendre cette soirée particulière en offrant à ses invités une réduction de 20€ pour toute première commande.

Les photos parlent d’elles-mêmes. L’ambiance était décontractée, sans prétention et toujours dans le respect des invités. Cela reflète bien le service haut de gamme que l’équipe de Oh My Cream offre chaque jour à ses clients.

Un petit discours de la créatrice du site, Juliette, un tirage au sort, et quelques coupettes et amuse-bouches plus tard, me voilà repartie satisfaite d’avoir passé une soirée très conviviale.

Dans les couloirs ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Dans les couloirs ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Bar à ongles / cupcake / Cécile, formatrice ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Le discours de Juliette ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Le discours de Juliette Lévy ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Goodie Bag ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Goodie Bag ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Contact Details ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Contact Details ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Sur le site, on y retrouve de belles marques comme : Egyptian Magic (100% naturel), Leonor Greyl (produits capillaires dont la super crème aux fleurs), Rosebud, Institut Esthederm (pour moi les meilleurs produits solaires), Grown Alchemist (superbe marque skincare bio et aux produits naturels), REN (une de mes marques préférées), Burt’s Bees (pour leur baume à lèvres), Rahua (sélection de shampooings)…


À propos : Beauty-addict depuis toujours, lassée de voir éternellement les mêmes marques à chaque coin de rue et de constater que les blogs et la presse regorgeaient de it-produits introuvables en France, et surtout fatiguée d’avoir à dépenser du temps et de l’argent pour enfin trouver des produits qui « marchent »… Juliette Lévy a eu envie de créer un lieu qui fasse le tri, qui ne référence que la crème de la crème, et qui permette à toutes les femmes d’accéder à des produits qui ont fait leurs preuves. Ainsi est né Oh My Cream, le premier e-shop à proposer une sélection des marques de beauté les plus pointues ! Des plus cultes aux véritables secrets de beauté, du bio à la cosméceutique, des marques françaises aux pépites venant de l’étranger, ces produits plébiscités par les pros et révélés dans la presse qui vont révolutionner votre routine sont à découvrir …

Un seul credo: l’expertise.


Publicités