La Fabrique de L’Éclair de Génie

La Fabrique - L'Éclair de Génie ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

La Fabrique – L’Éclair de Génie ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

La Fabrique s’est récemment installée rue Notre Dame des Victoires et je bénis Christophe Adam (ancien pâtissier chez Fauchon) tous les jours d’avoir eu cette brillante idée de venir dans ce quartier car je peux faire plaisir à mon bec sucré en un coup de vélib’ avec un Éclair de Génie.

La semaine dernière, semaine de l’Épiphanie, j’ai goûté au N°102 – Frangipane Caramel (en vente jusqu’au 31 janvier). Un régal qui s’ajoute à mes deux autres favoris : le N°1 – Caramel Beurre Salé et le N°118 – Passion Chocolat au Lait.

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

N°1 – N°118 et N° 102 ©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h, La Fabrique est bien agencée : le laboratoire Éclairs en sous-sol, le laboratoire Chocolat, la section préparation des commandes, le comptoir Éclairs, l’épicerie fraîche et l’épicerie sèche et enfin la caisse. Tout le décor est en deux couleurs : bois et jaune.

La Fabrique de L’Éclair de Génie : 32 rue Notre-Dame des Victoires, Paris 2 / Tél : 01 84 79 23 40

