La crème pour les mains à la rose de Jurlique

© Jurlique website

© Jurlique website

Cela fait trente ans que Jurlique existe. Cette marque australienne créée en 1985 par un couple allemand expatrié (Jurgen et Ulrike Klein) a pour vision de créer les soins de la peau les plus purs sur terre. Jurlique est la contraction des deux prénoms des créateurs.

“Our vision was to formulate and manufacture the purest skin care products available based on the healing properties of nature and to inspire people to health and wellbeing… Jurlique was driven by this vision. We did not follow a trend, we were trendsetters.” – Ulrike Klein

La crème que je me suis vue offrir par une amie (celle qui était de passage à Paris et qui vient de Londres) est celle pour les mains, à la rose. Le format du tube est de 125 ml donc il durera vraiment longtemps. La texture est riche et épaisse, pas besoin d’en mettre beaucoup. Hydratation immédiate.
Cette crème contient des ingrédients comme des graines d’huile de Carthamus tinctorius (Safflower) et de Prunus amygdalus dulcis (Sweet Almond) ; du miel ; des extraits de Chamomilla recutita (Matricaria) Flower, d’Althaea officinalis (Marshmallow) et de Rosa gallica Flower …/…

Un petit plaisir pour vos mains qui ne seront plus sèches ou rugueuses, mais bien hydratées et qui sentiront bon la rose.

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Par contre, pour la trouver en France c’est un peu compliqué. La mienne a été achetée chez Space NK, un de mes magasins préférés à Londres, qui offre une très belle sélection de produits de beauté de toutes marques, notamment Eve Lom et son fabuleux nettoyage de peau.

Jurlique : 52-54 Oborn Road, Mt. Baker, SA 5251. Australie