Un Spritz à l’Hôtel Crayon Rouge

« Le Spritz est le nouveau Mojito », murmure-t-on à Paris en ce moment – et a priori, d’ici 5 ans il sera classé dans le top 3 des cocktails. À suivre donc.

Pour l’heure, l’Hôtel Crayon Rouge s’est associé à Great Wine Italy qui utilise Aperol, Campari et autres alcools pour concocter de bons Spritz, uniquement durant les mois d’août et septembre. Une bonne idée que ce Pop Up « Bar à Spritz » dans le centre de Paris cet été.

J’y suis allée, j’ai testé et j’ai compris que la sauce allait vite prendre. Outre le fait que le hall, le petit salon et la table à manger de l’hôtel tiennent quasi dans un mouchoir de poche (normal, l’Hôtel Crayon Rouge du groupe Elegancia Hotels, est un hôtel boutique, donc tout se veut proche, cosy, accessible), on arrive à se faire une place en se faufilant et on engage la conversation avec les locaux curieux venus tester cet apéro à la mode, ou avec les clients de l’hôtel. Ambiance très sympa – un verre de Spritz délicieux à la main – tout comme l’accueil de l’équipe au comptoir, qui prépare les cocktails (environ 8€).
À refaire de toute urgence !

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés


Hôtel Crayon Rouge : 42 rue Croix des Petits Champs Paris 1 / Tél : 01  42 36 54 19 / Opération ‘Spritz Away’- août et septembre
Great Wine Italy : 21 rue Beauregard Paris 2 / Tél : 01 75 77 34 86

Publicités