Spotify Running

Si vous aimez la course, le jogging, bouger vos jambes, les dégourdir, et surtout si vous avez Spotify, regardez cette vidéo, vous pourriez en apprécier le contenu :

Je n’avais pas remarqué cette nouvelle option, pourtant bien visible quand j’ouvre l’appli chaque fois que je pars courir. Et puis la semaine dernière je l’ai testée et je dois dire que j’ai trouvé ça plutôt amusant d’avoir une sorte de « robot » qui choisit pour moi les morceaux qui « collent » à mon rythme. C’est drôle car, habituellement, j’ai tendance à coordonner mes pas, ma foulée aux morceaux que j’écoute – là c’est le contraire.

Spotify running propose différentes playlists – c’est à vous d’en choisir une avant de commencer à courir :

Recommended for You (Your running recos)
Upbeat Run (Variety of pop tunes)
Indie Kick (Indie and alt. hits)
Mood Booster Run (Run happy)
Reggae Run (Reggae vibes to run to)
Electronic Moves (Epic electronic beats)
Hip Hop & RnB (The beat takes over)
#&*% Running (A punk workout)
Throwback Hits (80s and 90s hits)
Country Running (Run wild to country)
Rock the Beat (High-powered Rock)
Total Metal (Run the dark side)

This is SpoRtify ;-)

NB : j’utilise aussi l’appli Runtastic qui est compatible à Spotify Running. Il suffit d’ouvrir d’abord Spotify Running, choisir une playlist puis ouvrir Runtastic et commencer à courir…easy peasy!
– Happy Running y’all! –

