Baume d’amour pour le corps – Le Couvent des Minimes

Baume d'amour pour le corps

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Récemment racheté par Olivier Baussan, l’homme derrière L’Occitane en Provence, Première Pression Provence, Oliviers & Co, Les Calissons du Roy René, voici Le Couvent des Minimes.

Le Couvent des Minimes, c’est un Relais & Châteaux – Hôtel de Luxe 5 * dans le Sud Est de la France avec un Spa L’Occitane, des paysages de dingue à Mane dans le Luberon et des produits cosmétiques de qualité.

En ce moment, j’utilise, pour ma peau ultra sèche, leur crème pour le corps, intitulée « Baume d’amour pour le corps », 400 ml.
Comment vous dire ? cette crème est faite pour ma peau, elle la nourrit sans la graisser — ce qui est toujours ce que je recherche dans une crème, que ce soit pour le visage, le corps, les mains ou les pieds.

Comme elle contient du cérat de galien maison (nourrissant, réparateur, protecteur), des extraits de calendula (apaisant) et de mauve qui prévient de la sécheresse cutanée et de la cire d’abeille – son odeur est plus qu’agréable. Un voile léger sur une peau bien hydratée …


Le Couvent des Minimes : pour ma part, je l’ai achetée à la Pharmacie de la Rue du Four — sinon cliquez ici pour voir les points de vente // Page Facebook