TAAJ Paris : gommage éclat du teint KERALA

En ce moment j’utilise le gommage pour le visage KERALA de TAAJ Paris et je dois dire qu’il est très bien, de par sa texture, son parfum et le résultat qu’il procure : la peau est douce, débarrassée des petites imperfections, elle respire … l’idéal est de l’appliquer après une séance de sport, lorsque la peau a ce joli teint naturel. Le gommage va permettre de nettoyer les pores en profondeur même en l’appliquant délicatement (pas la peine d’y aller comme une dératée), il est donc aussi recommandé d’utiliser par la suite un masque pour lisser le grain de la peau.

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

TAAJ Paris est une marque française créée par Stéphane Lévy, basée sur les principes fondamentaux de l’Ayurvéda (médecine indienne) qui propose des produits cosmétiques naturels, qui ne contiennent ni parabènes, ni phénoxyéthanol, ni huiles minérales. La production se trouve dans les montagnes de l’Himalaya.
Quant à ce gommage en particulier, il contient toute une synergie d’actifs : papaye, hibiscus, huile de noyau d’abricot, acide malique et oxyde de zinc et est à base d’eau de source de l’Himalaya.

<Comme pour la plupart des produits, j’ai acheté ce gommage à la parapharmacie de la rue du Four>

© site de TAAJ Paris

© site de TAAJ Paris


TAAJ Paris : body care, face care // Page Facebook

Publicités