Naturel Ginger

Lors de mon séjour dans le Luberon, je suis allée faire mon petit tour sur le marché de Coustellet où j’ai (encore) acheté une paire d’espadrilles, roses cette fois, des fruits et légumes; mais j’ai aussi découvert un petit stand où des testeurs sur lesquels je lisais « ginger » ou « hibiscus » et « curcuma » étaient présentés aux passants…il n’en fallait pas plus pour m’intriguer.

J’ai donc testé trois élixirs faits maison, 100% naturels, aux vertus médicinales reconnues : anti-inflammatoire, antioxydant, anti-nausées, anti-cholestérol etc.

Gingembre & Combaya : à mélanger en cuisine et/ou avec de l’eau en boisson. Très frais, très bon
Gingembre & Hibiscus : en cuisine ou à déguster en mélangeant avec de l’eau pétillante
Gingembre & Curcuma : en cuisine ou à déguster avec de l’eau — cet élixir me renvoie directement en Inde. J’ a d o r e !!

naturel ginger

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Naturel Ginger : 41 rue Docteur Guérin 84860 Caderousse / Tél : 06 99 85 78 14 // Possibilité de commander sur leur site avec des envois partout en France

