Martini ♥ Food : Le Bar des Prés

J’avais vu que ce nouveau lieu de la rue du Dragon venait d’ouvrir ses portes, juste à côté du restaurant Aux Prés, de la même famille (Cyril Lignac). Je me réjouissais à l’avance … pour si peu.

Certes, les plats que j’ai dégustés étaient bons et frais — préparés sous mes yeux, mais pas au point de se taper les fesses par terre ni au point de justifier la note très salée.

La carte propose des plats à partager, des Sashimi, Sushi, California et Maki, parfois à la pièce, souvent par six. Le menu riquiqui à 40€ ne m’a pas attirée tant il y avait peu à manger. Et je dois avouer que pour mon estomac exigent (qualité mais aussi quantité minimum), il m’en fallait plus dans mon assiette pour me satisfaire.

Au vu des prix je ne me suis pas lancée corps et âme dans plusieurs plats (bien que pas mal de choses me faisaient envie) mais j’ai plutôt limité la casse en prenant : le saumon mi-cuit, vinaigrette fruit de la passion, poivre du Népal et les six pièces de maki saumon/avocat. C’était fin, c’était délicieux mais si peu …

Vient la note et là, je réalise en partant que mon estomac gargouille encore et que du coup, si on compare avec d’autres restaurants du même calibre qui proposent au déjeuner un plat + un dessert à 26€, je me suis un peu fait avoir…quand même ! Dommage …

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Le Bar des Prés : 25 rue du Dragon Paris 6 / Tél : 01 43 25 87 67 // Compte Instagram

