Martini ♥ Food : la Pizza d’East Mamma

J’avais essayé d’aller diner, une fois il y a quelque temps avec deux amies, à Ober Mamma mais l’attente d’avoir une table était trop longue et on s’était rabattues sur un autre resto italien du quartier.

Cette fois-ci, c’est chez Mokonuts que je devais déjeuner mais manque de bol, c’était fermé jusqu’au lendemain … bon, pas de panique, je consulte ma google map et East Mamma apparait tout de suite, pas très loin.

Première pizza de l’année 2017 dans ce resto italien de la même famille (Big Mamma Group), dans le 11ème.

Comme à mon habitude j’aime bien partager la pizza de mon choix avec celle de celui ou celle qui se trouve en face de moi – histoire d’avoir plus de goûts dans mon assiette. Choix judicieux : les pizzas étaient vraiment bonnes et le Tiramisu, gourmand et aérien, très bon !

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

East Mamma : 133 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris 11 / Tél : 01 43 41 32 15 // Compte Instagram

