Dr. Bronner’s Magic Hand Hygiene Spray – Lavender

Comment dire ?

Depuis des années j’utilisais les gels antibactériens que l’on achète au supermarché ou à la pharmacie mais lorsque ma sœur est venue me rendre visite et qu’elle a sorti de son sac ce produit, j’ai tout de suite voulu l’essayer. Ma sœur n’utilise que du bio et malgré le look de ce spray qui n’en paraissait pas en être un, je n’imaginais pas que ce qu’il contenait allait changer pour de bon mon réflexe « je dois absolument me laver ou rafraichir les mains,…oh non, pas encore ce gel qui irrite la peau et qui sent super fort l’alcool à 90°…ouais, youpi, enfin un spray qui sent bon, qui est bio et qui lave bien les mains, sans les assécher, et sans laisser de résidus ! »

Et voilà, j’ai complètement adopté ce spray qui ne quitte désormais plus mon sac — merci sœurette pour le tuyau !

dr-bronner

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Dr. Bronner’s Magic Hand Hygiene Spray – Lavender – disponible sur le site de Bazar Bio

