Martini ♥ Food : Vivant

Le chef de Vivant, âgé de 23 ans seulement, n’a rien à envier aux autres … dans ce petit restaurant créé par Pierre Jancou, les tables sont rapprochées, la musique est omniprésente, le personnel s’affaire, les heures passent et on ne s’en rend même pas compte.

À la table derrière, Elvira et Mina de Très Très Bon!, les tables d’à côté sont investies par les minettes américaines de la Fashion Week … un joli ballet de beautiful people et des saveurs simples mais bonnes dans nos assiettes.

Pas d’entrée pour nous, la Grande Sole au Four pour deux directement. Arêtes à enlever soi-même, un casse-tête chinois au début et puis finalement ça va tout seul – délicieuse, la chair est tendre et cuite parfaitement. Un verre de vin rouge allemand (oui oui) nature (superbe ! mais impossible de me rappeler le nom) et le Chocolat pour finir sur une touche sucrée. Très bon, avec des notes de thym … miam !

Ce diner m’a vaguement, du coup, rappelé celui chez Achille il y a quelques mois, pour y avoir dégusté quasi les mêmes plats.

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Vivant : 43 rue des Petites Écuries Paris 10 / Tél : 01 42 46 43 55 / Compte Instagram

Publicités