Bien Être : soin lymphatique du visage rose cristal au Spa de l’Hôtel Shangri-La

Quasi deux heures à se faire papouiller le visage mais aussi les bras, les mains, les pieds, le dos, le cuir chevelu et le cou … Camille est la personne qui s’est occupée de moi durant cet après-midi pluvieux et froid – mais bien au chaud au niveau F1 du Spa, comme dans un cocon.

Un thé est servi avant et après le soin, possibilité de profiter aussi du hammam. Un vestiaire pour ranger vos effets personnels, un peignoir et des chaussons vous sont remis à l’entrée. Le luxe dans tous ses états. Et avec ça, des produits fortement appréciés par ma peau : The Organic Pharmacy (marque anglaise). Le soin a rendu ma peau radieuse, éclatante — avec un teint comme celui-là, j’ai illuminé mon appartement en rentrant chez moi (!)

Programme complet

Ce soin régénérant commence par un nettoyage du visage avec le Carrot Butter Cleanser, riche en antioxydants, pour adoucir et décongestionner la peau, suivi d’une exfoliation avec le Flower Petal. Trois masques thérapeutiques, Seaweed, Honey & Jasmine et le Collagen Boost raffermissent et tonifient visage, cou et décolleté. Grâce aux quartz roses, la circulation lymphatique est décongestionnée, les muscles faciaux sont raffermis et stimulés par un massage d’acupression. Pour terminer, un massage relaxant des mains, bras, pieds et cuir chevelu est prodigué. Ce soin laissera votre peau énergisée et radieuse. (source : site du Shangri-La)

Je reviendrai très certainement au Bar Botaniste pour gouter à l’un de leurs fabuleux cocktails, servis sur des supports insolites

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Shangri-La : Chi Spa (prononcer tchi) au niveau F1 – 10 avenue d’Iéna Paris 16 / Tél : 01 53 67 19 98 / Compte Instagram

