Martini ♥ Food : Holiday Café, Holiday Boileau, Holiday Magazine

Dans le 16ème, près de la Porte de Saint Cloud. J’y avais déjà testé le brunch qui était très bon, cette fois-ci c’était le temps d’un déjeuner ensoleillé : mijoté de Black Angus avec pommes de terre grenailles et carottes.
Aussi plaisant que le brunch.

Ensuite, direction le shop, à quelques pas du Café, dans une rue plus que résidentielle (11, rue Parent de Rosan), étonnant pour un commerce – ce que je ne manque pas de faire remarquer à la personne présente ce jour là.
L’intérêt était pour eux de s’installer dans un quartier sympa mais où tout était à faire. Une friperie au coin de la rue avec des vêtements US, un quartier qui ne demande qu’à grandir et évoluer. Un peu comme le pari fou il y a tout juste dix ans, de MERCI quand il s’est installé Boulevard Beaumarchais où il n’y avait rien d’intéressant et que des magasins de photo et moto/scoot… j’espère qu’Holiday aura le même destin dans le 16ème.

En tout cas, j’aime beaucoup cette marque française casual / sportswear chic (femme, homme, enfant) aux vêtements produits en Italie et au Portugal, avec un magazine bi-annuel existant dans les années 40 et repris par le groupe. Groupe qui existe d’ailleurs depuis deux ans et demi. À découvrir puis à suivre … surtout s’ils lancent une gamme pour ma toutoune Agapi

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Holiday Café : 192 avenue de Versailles Paris 16 / Tél : 01 42 24 90 21 / compte Instagram