La brosse nettoyante pour le visage de Mademoiselle Bio

Un régal. À l’époque j’avais hésité entre prendre une brosse électrique ou une manuelle. Dans la panoplie de l’électrique je n’arrivais pas à me décider…trop de choix et peu de brosses écolo !

Comme je suis une adepte de Mademoiselle Bio, je me suis donc naturellement tournée vers un de leurs produits et après avoir écouté la conseillère ce jour là, j’ai choisi la brosse de leur marque. Je ne regrette pas.
Elle est pratique grâce au manche, et on peut la suspendre n’importe où dans la salle de bains – j’ai pris mes crayons pour yeux comme « accrocheur », c’est dire ! Je la prends aussi en weekend et en voyages, elle se glisse facilement dans la trousse de toilette.
Elle est composée de 400 000 fibres qui permettent un nettoyage en profondeur de la peau du visage. Exit les points noirs et autres imperfections.
Par contre, sachez que lors des premières applications, la peau peut se sentir tout d’un coup réveillée, comme un coup de fouet alors des petits boutons peuvent apparaitre. Mais ils seront vite dissipés une fois que vous aurez adopté ce geste deux à trois fois par semaine.
Ce que je fais depuis que je l’ai acquise. Que ce soit avec le nettoyant du matin ou le gommage une fois par semaine. Il faut bien l’humidifier puis enlever le surplus d’eau, y mettre le produit nettoyant directement dessus, puis masser de façon circulaire sur tout le visage. Rincer à l’eau votre peau et la brosse en éliminant bien tout le produit, essorer et la suspendre pour un séchage naturel.

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Brosse nettoyante douceur de Mademoiselle Bio / compte Instagram