Youth Lab : Protection Solaire SPF 50, Masque visage désaltérant, Nettoyant visage quotidien

Ces trois produits, je les ai attendus longtemps … depuis la parution de mon interview avec Youth Lab en février 2015, c’est dire.
Comme je ne les trouvais pas en vente à Paris, c’est lors de mon dernier voyage en Grèce que je les ai achetés, au magasin ATTICA près de la Place Syntagma.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la crème solaire SPF 50 mais j’ai utilisé pendant une semaine les deux autres produits : le nettoyant visage est très agréable, à mélanger avec un peu d’eau et idéalement à déposer sur la brosse nettoyante bio de Mademoiselle Bio. La peau est nette et j’applique ensuite mon contour de l’œil et ma crème de jour.
Pour le masque, je ne l’ai utilisé qu’une fois pour le moment, car je ne fais de gommage et masque qu’une fois par semaine, voire deux lorsque ma peau réclame. La texture est super hydratante, je l’ai laissé juste 10 minutes et ça a fait le job.

Je reviendrai sur cet article un peu plus tard d’ici la fin de l’année pour compléter mon ressenti, sur le long terme. Après tout, j’aime bien finir les produits que je commence avant d’en ouvrir d’autres (mon côté maniaque peut-être)

©MartiniShakenNotStirred. Tous droits réservés

Youth Lab : compte Instagram