L’objet culte de Jennifer Aniston dans The Morning Show

Il s’avère que j’ai regardé la série d’Apple avec en co-starring, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon (les sœurs Green dans Friends).

Et hop, dès le 1er épisode (sur 10), ce qui m’interpelle le plus (désolée pour les aficionados de la série), ce sont les « outils » utilisés, et sacrés placements de produits…mon préféré ?

Ce roll-on Quartz Rose que, youpi, Mademoiselle Bio vend sur son site et qui aide Jen à estomper les quelques rides et ridules qu’elle a sur le visage et sur le cou…je suis plus jeune qu’elle et j’en ai plus. Mamaaaaan…mais j’utilise aussi la même méthode, produit différent, le Boulado, tout aussi efficace je pense. Tous les matins, sans faute.

Et puis, dernièrement, mon amie Rédac’ en Chef d’un magazine beauté, m’a offert cet objet : Le Foreo Luna 2, un appareil électrique qui nettoie la peau en profondeur mais qui la raffermit aussi tout en la massant.

Entre le Boulado et le Foreo, ma peau n’est que gagnante, d’autant qu’avec les compléments avalés (Optima Nutricosmetics), l’éclat et la fermeté sont bel et bien retrouvés